© 2019 by Percussons. All rights reserved.

VIDEOGALLERY

MUNDARÉU À L'ERMITAGE.

Le nouveau projet de Fernando s'appelle "Eu também". Le disque est sortie le 23 septembre 2016 et il a gagné le monde avec le rythme et la poésie d'un Fernando toujours Cavaco mais aussi delPapa.

"Esse mundo é meu".

À LA PHILHARMONIE DE PARIS.

Présentation du Projet DEMOS 2015 à la Philharmonie de Paris. Un morceau de Pixinguinha et son frère Gastão Viana (Yaô), arrangé par Marcelo Chiaretti. Fernando Cavaco au chant et cavaquinho, Lúcia Campos au pandeiro, l'orchestre des professeurs DEMOS et la chorale d'élèves.

O PODER DA CRIAÇÃO.

Avec Terça Feira Trio au Studio de l'Ermitage, Fernando chante une chanson de João Nogueira et Paulo César Pinheiro qu'il a appris avec son père. Sur scène: Ricardo Herz au violon et Sérgio Krakowski au pandeiro.

EPPUR SI MUOVE.

La Compagnie Morosof a invité Fernando delPapa pour la création sonore d'Eppur si muove. Le spectacle a été présente dans plusieurs villes dans le monde: Caire, Pékin, Shenzhen, Guangzhou, Avignon, Auch, etc.

CHORA BEBEL.

Le tube de Roda do Cavaco enregistré live au Studio de l'Ermitage à Paris. Cette chanson qui figure sur le premier disque du groupe a été composé par Fernando Cavaco, Natallino Neto et Boca Rum. E laiá, Bebel!!!

O MUNDO E O FUBÁ.

En 2005, l'Orquestra do Fubá a interprété les morceaux "O mundo" et "Alma não tem cor" de André Abujamra, au Festival du Bout du Monde (Bretagne - France)

LIVE À L'OLYMPIA.

L'Orquestra do Fubá et son forroléidoscope à la mythique salle parisienne l'Olympia. "Bota a véia pra dançar, vai balançar a tradição. Vamos ver o forró passar de geração pra geração."

ALL YOU NEED IS LIFT.

La nouvelle création de la Compagnie Morosof - All you need is Lift (2015) est un spectacle de 25 minutes où la nouvelle technique de cirque appellée les porteurs parallèles se mèle avec l'univers sonore de Fernando delPapa.

LES COLLECTIONNEURS.

Joseph Lewis rassemble les collections de son passé. Ces objets chargés de souvenirs l’entraînent dans un univers inquiétant et fantastique qui fait écho à celui de Kafka ou de Lewis Carroll.
Les Collectionneurs traite avec humour et tendresse de la solitude et de la quête d'une image de soi.

Le mime corporel présenté par la Compagnie Hippocampe (directeur Luis Torreão) et mis en musique par Fernando delPapa.

NEWSFERNANDO

GRIOTS ET MARMOTS
​MARS 2019

Le Festival Villes des Musiques du Monde invite Fernando del Papa pour participer du projet "La Cité des marmots - édition 2019". Chaque année, environ 400 élèves et leurs enseignants sont embarqués dans un voyage musical durant leur année scolaire aux côtés de l'artiste-griot

JACARANDÁ
​MAI 2019

Sur une idée originale de Fernando del Papa le spectacle "JACARANDÁ - un arbre comme résistance" sera présenté pour la première fois les 21 et 22 mai 2019 au Studio de l'Ermitage - Paris 20ème. L'enregistrement de la bande originale du spectacle est prévu pour fin 2019.

ALBUMEU TAMBÉM